Hello world!

Bienvenue à toutes et à tous dans Le labo des séries, premier laboratoire expérimental des séries télévisées.

Passées à la loupe, vous pourrez retrouver ici de nombreuses critiques et avis sur les séries (principalement US) actuelles ou terminées.

Ce blog est né de Where is Antoine’s Space, et est en quelque sorte son « spin-off » (pour rester dans le langage « sériel« ).

Pas question de laisser tomber le contenu du 1er blog car je compte toujours vous faire partager des moments d’actualité tels que les renouvellements et les annulations des séries en cours de diffusion aux États-Unis, ou sur ce qui se trame Outre-Atlantique concernant les projets de séries.

J’espère que ce « reboot » vous plaira. Moi, je l’adore déjà.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je fais des expérimentations sur ce laboratoire.

Désormais ouvert, vous pouvez maintenant vous aussi entrer dans le labo des séries.

Source photo: audiencesusa.com

"

  1. Nick dit :

    Bienvenue sur WordPress et bonne chance avec ce nouveau blog.

    J’ai moi aussi abandonné Posterous pour le blog « Sériephile », non seulement, parce que la plateforme n’était pas l’idéal par rapport au référencement, il y avait parfois des bugs et puis le rachat par Twitter m’a laissé penser qu’il fallait peut-être aller voir ailleurs avant que…

    • agentantoine dit :

      Merci beaucoup!🙂

      Il n’y avait donc pas que moi qui rencontrait des difficultés avec Posterous!

      Comme tu le soulignes très bien, la plateforme n’était franchement pas l’idéal malgré les designs sympas.
      Wordpress semble plus rapide, plus efficace et plus abordable, notamment par rapport au référencement oui.

      Bonne continuation à toi aussi, même si on va continuer à se croiser assez souvent (It’s TV News is so great..!)😉

  2. Clal dit :

    Bon ce coup la, tu auras des commentaires !!😀
    En tout cas ce blog démarre bien, et je préfère également la disposition du site, des couleurs et autres!

Laisser un commentaire

