Partners est une nouvelle comédie aux USA, créée par David Kohan et Max Mutchnick avec quatre acteurs bien connus des sériphiles: Michael Urie (Ugly Betty), David Krumholtz (Numb3rs, The Playboy Club), Sophia Bush (One Tree Hill) et Brandon Routh (Superman Returns, Chuck).

Image

Le pitch?

Louis (Michael Urie) et Joe (David Krumholtz) sont des amis depuis l’enfance et désormais partenaires dans une firme d’architectes. Louis est gay et en couple avec Wyatt (Brandon Routh) et Joe est hétéro et fiancé à Ali (Sophia Bush).

L’histoire de quatre personnes engagées dans trois relations différentes, tel est le point de départ de cette comédie multi-caméras.

Alors, que nous vaut ce premier épisode?

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, c’est très mauvais.

Clichés, dialogues insipides, une seule intrigue (peu intéressante d’ailleurs) qui rappelle d’ailleurs une situation du Dîner de cons, sauf que dans Partners, tout est bien qui fini bien, c’est prévisible et ce n’est pas drôle. Rien à voir avec le Dîner de cons donc.

Il n’y a rien à sauver de cette nouveauté à part les quatre acteurs (c’est d’ailleurs pour ça que l’on s’est laissés tenter).

Au regard du mauvais démarrage hier aux USA (6,5 millions de téléspectateurs pour un taux de 2.4 pts sur les 18-49 ans, ce qui est très modeste pour le network surtout dans la soirée des sitcoms très solides du lundi) , on peut espérer que Partners soit annulée et que ses quatre acteurs principaux s’embarquent dans de nouveaux (et meilleurs) projets.

Je n’ai rien à redire de plus et je ne songe même pas à laisser une autre chance à la série.

Source photo: itstvnews.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s