Image

Malgré leurs audiences assez faibles le mardi soir, FOX a prolongé ses deux nouvelles comédies.

La première, Ben and Kate, a reçu une commande de 6 épisodes supplémentaires, lui offrant une saison (quasi-)complète de 19 épisodes.

The Mindy Project, dont les audiences sont un peu plus fortes que celles de Ben and Kate, a quant à elle reçu la commande traditionnelle, le fameux back 9, amenant le nombre d’épisodes de la saison 1 à 22.

La grossesse de la créatrice de Ben and Kate expliquerait aussi le nombre moins élevé d’épisodes commandés.

En tout cas, si ces prolongations sont une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui ont accroché avec ces comédies (l’auteur de ces lignes inclus ; critiques à venir), elles sont aussi dues à une rentrée catastrophique de FOX: le carré sitcom du mardi soir est de toute façon à la dérive avec Raising Hope qui a plutôt mal démarré la semaine dernière et seule New Girl s’en sort convenablement (mais modestement). Le nouveau drama The Mob Doctor est un bide et ne devrait pas être diffusé durant les sweeps de novembre. The X-Factor, lui, semble être le télé-crochet de trop et n’est vraiment pas le hit attendu. Glee est en forte baisse sur un an et Fringe se termine tranquillement le vendredi soir avec son (petit) noyau d’accros, dont je fais bien évidemment partie. Peu de nouveautés sont dans les cartons pour la mi-saison, si ce n’est la très attendue The Following dont FOX a déjà commencé la forte promotion (il vaut mieux!). En clair, FOX n’avait pas trop le choix non plus et c’est finalement un mal pour un bien, puisque nous pourrons profiter de Ben and Kate et de The Mindy Project un peu plus longtemps.

Source info: itstvnews.com

Source photo: allocine.fr

Une réponse "

  1. Clal dit :

    Nickel pour Ben and Kate !!!😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s