Image

Le remake / reboot de The Munsters (série des années 60) sous la forme d’une dramédie est depuis longtemps en projet sur NBC.

Reporté, annulé, repensé, de nouveau reporté, de nouveau annulé… A croire que la famille de monstres est décidément maudite!

Mais pourtant, alors que l’on apprenait il y a peu de temps le nouvel abandon d’NBC (le network aurait été déçu du résultat final) envers le projet, rebaptisé Mockingbird Lane depuis quelques temps, c’est avec surprise que l’on a appris que le pilote serait finalement diffusé.

Le network ayant investi plus de 10 millions de dollars pour le pilote signé Bryan Fuller (Wonderfalls, Pushing Daisies), cela aurait été un double gâchis de simplement le jeter à la poubelle.

NBC a donc décidé de le diffuser le vendredi 26 octobre 2012 à 20h, en duo avec un épisode inédit de Grimm consacré à Halloween.

Une soirée spéciale Halloween attend donc les téléspectateurs ce soir là sur NBC.

Mais cette programmation n’est pas anodine. On peut en effet en déduire que si le pilote de Mockingbird Lane rencontre le succès, NBC pourrait alors commander de nouveaux épisodes.

Ce n’est pas non plus impossible étant donné que le lancement de Grimm à l’approche d’Halloween il y a un an avait créé la surprise, et aujourd’hui la série fantastique s’en sort très bien le vendredi soir sur la chaîne.

Attendons donc les résultats d’audience du pilote de Mockingbird Lane, dont le casting comprend tout de même Eddie Izzard, Portia de Rossi, Jerry O’Connel ou encore Charity Warefield, pour voir si la série a des chances de se poursuivre.

Et en attendant de découvrir le pilote, ainsi que la série Hannibal de Bryan Fuller prévue sur NBC à la mi-saison, voici la première bande-annonce… de Mockingbird Lane!

Source info: allocine.fr

Source photo: huffingtonpost.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s