La nouvelle comédie extra-terrestre d’ABC, qui a intégré le carré sitcom du mercredi soir à la rentrée, The Neighbors, s’est rapidement stabilisée autour de 2.0 pts sur la cible des 18 – 49 ans, ce qui lui a incontestablement permis de se voir offrir une saison complète de 22 épisodes de la part du network (qui avait commandé il y a quelques semaines 5 scripts supplémentaires).

Un autre « back 9 » a été commandé par ABC, et il a été attribué à la très bonne série de Shonda Rhimes, Scandal (qui avait initialement été renouvelée pour 13 épisodes lors des Upfronts), dont la saison 2 est diffusée chaque jeudi soir à 22h et réunit plus de 6 millions de téléspectateurs et 2.0 pts sur la cible également.

La bonne stabilité de ces deux séries, les maigres scores de Last Resort et de 666 Park Avenue, le lancement modeste de Nashville (malgré une stabilité pour son épisode 3) et l’annulation de Private Practice (qui occupait justement la case horaire du jeudi 22h il y a encore un an…) ont été des facteurs qui nous laissaient supposer ces dernières semaines que The Neighbors et Scandal resteraient probablement à l’antenne – au moins – jusqu’à la fin de la saison. Et ça sera donc le cas.

Source info: itstvnews.com
Source photo: http://www.starpulse.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s