Image

Photo promo de la campagne Save Alphas

Les dernières infos de vos séries aux USA..!

– Tout d’abord je tiens à citer l’annulation de la brillante série Alphas, qui a été supprimée par SyFy le 17 janvier dernier. La saison 2 s’est achevée sur un immense cliff-hanger…

Les fans se mobilisent sur les réseaux sociaux, en particulier Twitter, pour faire revenir la série pour une troisième saison ou la conclure avec un ultime épisode. Alphas a à son actif 2 saisons et 24 épisodes.

– Je ne peux pas évoquer tous les projets en développement du côté des networks pour la saison prochaine (car oui, nous sommes en pleine période de commandes de pilotes qui seront transformés – ou non – en séries au mois de mai prochain lors des Upfronts) mais il est à noter que CW met en chantier un spin-off de… The Vampire Diaires! Celui-ci a déjà un nom: The Originals (basé sur les Originaux pour celles et ceux qui suivent encore la série). Comment ça, ce n’est pas une bonne nouvelle? Espérons que, si la série voit le jour (à l’heure actuelle il y aura un « backdoor pilot » introduit dans la « série-mère » qui débouchera donc peut-être sur une série dérivée à la rentrée prochaine), elle permette à The Vampire Diaries de retrouver des couleurs qualitativement parlant. Car oui, éjecter Klaus est peut-être une bonne idée (trop de Sylar a tué Sylar dans Heroes) qui ferait partie de la distribution régulière de The Originals, tout comme les personnages d’Hayley (Phoebe Tonkin – The Secret Circle / Yeah!) et d’Elijah (Daniel Gillies). Le « backdoor pilot » sera diffusé le 25 avril sur la CW.

– Infos Showtime:

-> Pas de spin-off de Californication basé sur le personnage de Faith (Maggie Grace – Lost) introduit dans la saison 6. Le projet a été abandonné.

 -> En revanche, la chaîne câblée a commandé un drama horrifique, Penny Dreadful, qui mettra en scène des personnages mythiques de la littérature d’horreur, tels que le Dr Frankenstein et sa créature, Dorian Gray ou encore Dracula, le tout à l’époque de l’ère victorienne à Londres. La série, produite par l’équipe de Skyfall, est décrite par David Nevins (président de Showtime) comme « très réaliste, psychologique et hautement érotique » (oui, on pense à American Horror Story…). Diffusion prévue pour 2014.

– C’est officiel, The Killing a bien été renouvelée pour une saison 3 par AMC! 12 épisodes commandés avec cette fois, la résolution de l’intrigue de la saison qui sera bouclée à la fin de la saison pour ne décevoir personne! Début du tournage des nouvelles enquêtes de Linden et Holder le 25 février prochain à Vancouver.

– Infos Lifetime:

-> La chaîne a annulé la série Drop Dead Diva après 4 saisons. Les chiffres d’audience de la dernière saison étaient inférieurs à ceux d’Army Wives ou de The Client List. Le studio Sony Pictures TV cherche actuellement une autre chaîne pour racheter la série.

-> Si les projets Cinnamon Girl et Witches of East End ont de bonnes chances d’être commandées en séries, The Secret Lives of Wifes a en revanche été abandonnée par la chaîne. La série comptait explorer la vie de quatre femmes mariées: Michelle (Kim Raver – Third Watch, 24, The Nine, Grey’s Anatomy, Revolution), Reed (Salli Richardson – Eureka), Keaton (Amber Clayton) et Jessie (Lauren Bittner). Pas de nouvelles du projet Paranormal Housewives pour l’instant.

– Avec tous les projets de dramas policiers en développement de son côté, TNT a du faire des choix. Ainsi, la chaîne a laissé tomber Trooper (Cool! Nous reverrons peut-être bientôt Eion Bailey dans Once Upon A Time) et commandé une première saison de 10 épisodes de King and Maxwell (titre provisoire). La série narrera les enquêtes d’un duo: Sean King (Jon Tenney) et Michelle Maxwell (Rebecca Romijn – Ugly Betty), deux anciens agents des services secrets devenus détectives privés qui font preuve d’une grande complicité.

– La saison 1 de la nouvelle dramédie de TBS, The Wedding Band, s’est tout juste achevée sur la chaîne… et la série aussi. TBS ne commandera pas de saison 2. Nous ne reverrons donc pas Brian Austin Green (Beverly Hills, 90210, Terminator: The Sarah Connor Chronicles, Desperate Housewives) et Harrold Perrineau (Lost). Pas dans The Wedding Band en tout cas, mais espérons ailleurs bien entendu!

– Tout comme les autres networks, FOX est en train de commander des pilotes à la pelle mais a directement laissé sa chance à Dads, une sitcom dont elle a commandé 6 épisodes, sans passer par la case pilote. Comédie à plusieurs caméras produite par Seth MacFarlane, écrite par Alec Sukin et Wellesley Wild, elle sera centrée sur deux trentenaires brillants dont les pères décident d’emménager chez eux… à leur grand dam.

– En raison de ses faibles audiences, la très sympathique comédie d’ABC, Don’t Trust The B—- in Apartment 23, a été déprogrammée par la chaîne. James Van Der Beek, Krysten Ritter et Dreama Walker, les trois acteurs principaux, en ont même annoncé l’annulation sur Twitter…

– Même topo pour Ben and Kate, la comédie aux très basses audiences de FOX, qui est retirée de l’antenne et considérée comme annulée…

Source infos: itstvnews.com ; tvline.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s